mardi 25 novembre 2008

quelques colliers...

je me suis testé aux noeuds coulissants
et aprés un bon moment passé à me prendre la tête
j'ai enfin compris comment il fallait faire...
j'ai donc monté quelques petits colliers tous simple...

pour jeunes filles en fleurs...
cette série de sautoir en perle magique peut aussi servir de bijoux de sac
ou de porte-clé (c'est pas grand chose mais je donne l'anneau avec... )
puisque l'on peux oter le pendentif de la chaine...


par contre les pendentifs de la série en céramique et celle en verre
ne peuvent se détacher...








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais dit donc,tu n'as pas chômée aujourd'hui.Tes colliers superbe.Particulièrement ceux du haut avec perles de céramiques et ceux pour jeune fille.
Les autres je trouve peut-être trop de chaîne.Pour les noeuds je les trouves très réussis.Si tu en cherches d'autres va sur mon blog dans mes liens ceux du bas il y a une panoplie de noeuds à faire.Bonne Création de noeuds....
Bises.